Pages

mercredi 29 novembre 2017

NON, à toute la misère du monde, le 29 novemebre 2017

En décembre 1989, Michel Rocard alors premier ministre affirmait sans ambages que
"la France ne  peut accueillir toute la misère au monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement  sa part".
Et aux nouveaux demandeurs d'asile, le Président Macron en inaugurant récemment  le lancement  de la nouvelle campagne des restos du coeur réaffirmait la même chose.
En disant aussi  que la France  protège les gens  qui relèvent de  l'asile, qui  ne sont  pas en sécurité chez eux mais pour les autres  ils doivent rester  voire retourner chez eux.
Pour beaucoup d'africains l'espoir d'une vie  meilleure passe par l'exil, pourtant la plupart des pays d'Afrique ne sont pas en guerre civile ou conflits avec leurs voisins  mais sous la coupe de dirigeants prévaricateurs plus soucieux de  leurs comptes bancaires que de la vie de leurs concitoyens.
Le planète  ce matin comptait  7 516 621 478 habitants, la France  comptait au premier  janvier  2017, elle,  67, 593 millions d'habitants, elle accueille  mal c'est bien connu !!! mais déjà pas mal de demandeurs d'asile.
Avec  la Grande Bretagne qui  ne remet pas en cause  le traité qui fixe la frontière entre  nos deux pays ...en France, cela  pose d'énormes problèmes dans le Pas de Calais avec les  migrants qui refusent de rester en France
En Allemagne , l'ouverture  à tout va des frontières  fait qu'aujourd'hui  ce pays est devenu ingouvernable.
En  Autriche, Hongrie, Pologne, les pays baltes  le problème de  l'immigration est réglé , les habitants  n'en veulent  pas ou plus.
Dans  le Sudgoëlo , une association au coeur débordant de charité  appelle à recevoir deux familles , une géorgienne et l'autre albanaise   toutes les deux avec des enfants.
Ces personnes ne parlent pas français  ils ont simplement besoin d'un toit, de moyens pour subsister , d'un accompagnement pour créer un lien avec la  population et cetera.
Apparemment et même sûrement, ces familles sont issues de pays qui ne connaissent pas de guerre civile , l'Albanie fait Parti de L'OTAN  et la Géorgie  veut rejoindre  à la fois  l'organisation militaire  et la CEE.
L'association Fraternel du SudGoëlo si respectable qu'elle soit  n'a pas écouté  ou n'écoute pas  notre Président de la République ...ces familles doivent retourner dans leurs pays d'origines .
Maintenant si des Quinocéens cossus veulent mettre leurs résidences secondaires  à la dispositions de ces  malheureux  en assurant le couvert et les frais d'intégration qu'ils le fassent , Dieu reconnaîtra les siens.
Mais nenni pour les habitants du coin qui regardent la faiblesse de leurs moyens financiers  pour boucler les fins de  mois.

JOUNENT Michel, respectueux des  lois  et édits présidentiels  sur  l'immigration .

Une Vidéo pour bien s'instruire sur la démocraphie du Monde , notre planète en feu !!!

Commentaire de Gilles Dunis:
J'aimerais beaucoup connaître les noms de ces gentils fraternels.
D'accord au départ il faut comprendre que ce monde est pourri et dégueulasse,je suis très clair la dessus.
Malheureusement, nous sommes en guerre, nous luttons pour notre survie,surtout les générations qui viennent.
Alors,désolé,mais il faut se battre,contre l'Islam en premier.
La France n'est plus la France, c'est une poubelle....qui déborde.....alors STOP IMPORTATION MERDE EXTERIEURE....occupons nous de la notre.

1 commentaire:

  1. J'aimerais beaucoup connaître les noms de ces gentils fraternels.D'accord au départ il faut comprendre que ce monde est pourri et dégueulasse,je suis très clair la dessus.Malheureusement,nous sommes en guerre,nous luttons pour notre survie,surtout les générations qui viennent.Alors,désolé,mais il faut se battre,contre l'Islam en premier.La France n'est plus la France,c'est une poubelle....qui déborde.....alors STOP IMPORTATION MERDE EXTERIEURE....occupons nous de la notre......

    RépondreSupprimer