Pages

jeudi 2 février 2017

la paille et la grosse poutre ,le 2 février 2017.

C'EST L'HISTOIRE D'UN MEC

le conseiller municipal en fuite D Roques, indemnisé pendant deux années; il   nous parle sur son blog des emplois fictifs de certains élus nationaux  mais à son niveau qu'a t-il fait et réalisé pour notre commune durant sa  présence au conseil contre environ 200 €  par mois?*
A part se faire gauler  et condamner pour usurpation de mon identité, j'ai du mal encore  à mesurer l'ampleur de son travail.
Il est parti peu glorieusement de la commune  et dans un dernier post vengeur  à l'adresse de  son ex-ami le maire, il a déploré son ingratitude et l'a insulté au passage .
Son blog planétaire est maintenant ouvert à des résidents secondaires Bruhat, Picollet, Tanon; ils aiment tellement Saint Quay Portrieux qu'ils préfèrent vivre ailleurs.
Moi j'apprécie bien le bon air de  ma commune, il est d'autant meilleur  cet air que les tristes sires sus nommés  vivent ailleurs, OUF !!!
Ah!!! J'oubliais le nouvel  auteur qui se répand sur le blog du fuyard, celui qui piaffe d'impatience à  devenir un jour conseiller municipal ( il est  le suivant sur la liste du maire), le  propriétaire du blog  en a fait sa  marionnette , à travers   lui il continue ainsi à deverser sa bile et sa rancoeur; c'est  très dur d'avoir été abandonné lors de l'intervention  de la justice.

Un jour, peut être dans  un accès de  lucidité, ce banlieusard  maintenant parisien  nous comptera ce qui l'a poussé ou qui??? l'a poussé à se rendre coupable de l'usurpation  de mon identité.
Aimer Saint Quay c'est surtout  et pas seulement y vivre mais  il faut vraiment s'emmerder dans  le pays aixois , briard ou nantais  pour n'avoir rien d'autre à  faire que  de lire  mon blog et  m'injurier  au passage. 

JOUNENT Michel  qui rigole encore d'avoir été élu contre la liste  du maire en place, le très cher ami de Bruhat, en septembre  2012 , d'avoir aussi participé à l'échec de sa tentative de réélection en  2014 et surtout  d'avoir réussi à contrecarrer victorieusement  sa plainte en diffamation et cela malgré les  moyens énormes   mis en oeuvre par le plaignant.

* si , il m'envoyait des mails  tirant à boulets rouges  sur  ses collègues au conseil municipal, bizarre cette personne en mal de reconnaissance.      
Commentaire de Mme Michèle Thépault:
Mr Jounent, vous OUBLIEZ de parler des conseillers municipaux de la majorité ACTUELLE, qui sont absents a chaque conseil, et eux aussi pour certains sont REMUNERES, et sont toujours invisibles. 

1 commentaire:

thepault michele a dit…

Mr Jounent, vous OUBLIEZ de parler des conseillers municipaux de la majorité ACTUELLE, qui sont absents a chaque conseil, et eux aussi pour certains sont REMUNERES, et sont toujours invisibles