Pages

mardi 3 janvier 2017

une véritable amie, 3 janvier 2017.

Pas le moral ….
Je m’étais préparée à me faire des nouveaux amis en ce début d’année à l’occasion du Bain des Otaries.
Tôt le matin, après mon premier bain, je m’étais apprêtée, j’avais lissé mes plumes, j’avais déjeuné léger car en ce premier de l’An nul doute que le Club des Bernaches (vous savez, le groupe des joyeux lurons et luronnes qui se baignent tous les matins) serait plus fourni que jamais et qu’alors je pourrais picorer autre chose que le triste bout de pain quotidien.
Hélas j’ai déchanté. Certes mes fidèles amis étaient là, avec quelques accompagnateurs , mais je n’ai vu qu’un seul baigneur de plus que d’habitude ... une misère !!! Alors j’ai boudé en me refusant à aller saluer mes amis , mais comme ils sont méritants je suis quand même allée nager avec eux entre la Grève Noire et le Bec du Four
J’ai vu dans le journal que les autres stations de la côte avaient organisé une grande baignade lors de cette fin d’année..
Alors, juré craché, l’année prochaine je file à Pordic où la municipalité me parait plus dynamique …
Zoë le Goêland.

Aucun commentaire: