Pages

lundi 12 décembre 2016

C'est chaud, 12 décembre 2016.

ÇA TOURNE VINAIGRE ...


Entre le maire et son ex conseiller  D Roques,  les mails et les posts  échangés  sont  devenus violents et acerbes.
A ne  pas vouloir régler rapidement le sort du conseiller délégué , au lendemain de sa  condamnation  pour usurpation d'identité quant à sa présence au sein du conseil municipal, il n' y a rien de surprenant de constater la tournure des choses .
Pour ma part,  je ne suis plus très loin de savoir la vérité, vu les regrets en tout genre du conseiller démissionnaire  qui est l'instigateur de l'usurpation de mon identité, le soir  de la fête arrosée  marquant le succès des candidats à l'élection  départementale en  2015???
Pour avoir, dans le cadre de mon mandat d'élu, eu la dignité de mettre en question la gestion de l'ancien maire , j'ai connu quatre années de procédure judiciaire  pour soi disant un  post prétendu  à tort diffamatoire , j'attends à quoi conduit  le propos vengeur tenu par D Roques à l'adresse du premier magistrat et officier de police judiciaire mettant en cause sa  probité.


JOUNENT Michel.         

Aucun commentaire: