Pages

jeudi 8 octobre 2015

relents nauséabonds 8/10/2015



Comment, pour le Maire, se débarrasser du boulet
que représente un  colistier de sa majorité et plus que jamais  blogueur d'un site aux posts de plus en  plus  nauséabonds.
Sans vergogne,  il a repris pour le titre de son blog le nom de la commune, il s'autoproclame comme étant  le blog le  plus estimé de tous  et, comme il est modeste, il déclare qu'il est le blog de tous les Quinocéens.
Il est surtout un élu malheureux et contrit de ne s'être pas vu décerner  un titre d'adjoint, compte tenu de son rôle pendant  la campagne électorale  des  municipales .
Il est conseiller délégué  "aux relations  publiques" du conseil municipal et  il reçoit chaque  mois un petit pécule pour compléter l'information municipale.
Ce pécule est appelé aussi  indemnité, elle est payée par le contribuable ... indemnisé, d'ailleurs pourquoi??? Il est pratiquement toujours absent de la commune.
Il est aux ordres du maire  et retire ses articles  quand ils sont  jugés intempestifs pour la  municipalité.
Il multiplie les pseudos pour signer ses posts, il en  modifie souvent la rédaction au fil du temps et, comble  de la prétention, il alimente  son blog d'un compteur au rythme débridé.
Son dernier post adossé de références de  l'extrême droite montre sa vraie nature intellectuelle celle de la perméabilité aux idées  extrêmes et racistes, avec lui la lepénalisation des esprits est en marche  sur la commune .
A Saint Quay, je ne doute pas hélas  qu'il continue à être apprécié; il suffit de se rappeler les résultats du FN aux dernières élections.
Sur ce blog fleurissent des  articles de plus en plus nauséabonds, suivis de commentaires de la  même eau .
Avec un Maire de sensibilité centriste , il serait bien  étonnant que ce trublion délirant puisse faire partie encore longtemps de la  majorité du conseil. 
Sur mon site, j'ai malheureusement constaté  la fréquentation pour les commentaires de  plusieurs cloportes, devant l'impossibilité de les voir se  métamorphoser, j'ai fermé  l'accès de mon blog à leurs diatribes de plus en plus douteuses ... C'est mon choix  et je  l'assume tranquillement .
 

JOUNENT Michel. 

Commentaire de Forest Jean Michel:
Effectivement ce n'est pas un blog mais un marigot, il est loin d'être celui de tous les Quinocéens puisque seuls quelques sauriens, que tu as eu bien raison, Michel, de ne plus publier, sur ton blog, s'y expriment.
Ce site n'honore ni la ville, ni son conseil municipal, ni son maire et ne nous représente en aucun cas ...                           

1 commentaire:

Jean-Michel Forest a dit…

Effectivement ce n'est pas un blog mais un marigot, il est loin d'être celui de tous les quinocéens puisque seuls quelques sauriens, que tu as eu bien raison, Michel, de ne plus publier, sur ton blog, s'y expriment. Ce site n'honore ni la ville, ni son conseil municipal, ni son maire et ne nous représente en aucun cas ...