Pages

vendredi 18 septembre 2015

pour rire... 18/09/2015

POUR NE PAS FROISSER
le sentiment religieux de nos futurs   demandeurs d'asile et pour abattre tous sentiments islamophobes à leur égard , il faut effacer de leur vue, en ville , les enseignes commerciales  provocatrices.
Déjà que l'on impose à la fête du moulin , le jour de  la Saint Michel,  l'absence de  menus de substitution,  certains commerçants  devront  prendre des mesures afin de  ne pas troubler l'accueil  de ces  réfugiés  (provisoires ou définitifs).
Les commerçants devront changer * leur menu pour les restaurants  et se  mettre en partie  Hallal  pour les deux bouchers-charcutiers.
Maintenant, si parmi mes  lecteurs , il y en a  qui pensent que  j'écris des conneries,  je  pourrais, comme  le fait sur son blog le  conseiller  municipal délégué aux relations  publiques,  écrire demain un nouvel  article qui dira  le contraire de  mon propos d'aujourd'hui.
Et cela sans sourciller !!!

JOUNENT Michel . 

* comment , je ne sais pas ???

Aucun commentaire: