Pages

lundi 28 janvier 2013

cent pour cent irresponsable 28/01/2013





R.A.B !!!




On savait déjà que le Maire n’est aucunement intéressé par la commune de Saint Quay :
son comportement obsessionnel depuis sa défaite cuisante aux élections complémentaires montre bien qu’il ne veut plus que faire payer aux électeurs leur « crime de lèse majesté » : sinon comment expliquer son blocage systématique de l’action municipale par un refus total de dialogue avec sa majorité (1) .. d’où une commune qui part à vau l’eau , alors que d’autres communes littorales de mêmes caractéristiques sont en plein développement (je pense notamment au Val André)
Il n’est pas concerné non plus par la Communauté de Communes
puisqu’il empêche les délégués de la commune ( Albert Vasselin , Georges Brézellec , Robert Allenou , Michel Rocfort , Mariannick Kervoellen et Bernard Morice ) de participer au prochain Conseil Communautaire du 31 Janvier en programmant un Conseil Municipal dans le même créneau horaire !!!!!
D’ores et déjà cette mandature restera dans les annales comme la période la plus noire (sans jeu de mots) de l’histoire de notre commune , mandature exercée de manière dictatoriale par un élu autiste totalement inapte au management , uniquement intéressé par le maintien d’indemnités manifestement non justifiées
Quinocéens ne vous laissez pas pousser dans l’abîme sans réagir !!


MORICE Bernard ,Elu municipal contrarié et élu communautaire empêché
1. A titre info M le Maire qui me tutoyait et m’appelait par mon prénom dans le privé n’a pas dû m’adresser 2 phrases depuis plus d’un trimestre … et je ne suis pas le seul dans ce cas !!!

Aucun commentaire: