Pages

lundi 12 novembre 2012

anonymes de tous pays 12/11/2012





SUR MON BLOG...





J'ai ouvert une rubrique "commentaire"... et j'en suis le modérateur.
Tout le monde peut intervenir sur mon blog ... mais seulement à visage découvert.
La possibilité d'utiliser un pseudo est aussi possible; c'est une possibilité que je propose aux personnes qui, pour des raisons X ou Y, ont besoin de rester en dehors du débat publique afin de ne pas connaître éventuellement des déboires dans leur vie professionnelle ou privée.
Bien sûr , il est normal que derrière un pseudo , je sache l'identité de ces prudents.
On n'est pas en guerre civile à Saint Quay Portrieux, la joute est rude mais pas mortelle.
A bientôt les courageux encore sous la burqa ou qui recherchent toujours la boite aux lettres de la Kommandantur.
Quant à la rencontre de la population avec les élus, c'est pour ceux qui ne veulent pas encore mesurer l'étendue des dégâts.
Sur place , ils verront à quoi ressemble la désorganisation complète de notre municipalité.


JOUNENT Michel, adjoint d'un fantôme.

Aucun commentaire: