Pages

jeudi 18 octobre 2012

insupportable 18/10/2012





Monsieur Dominique Blanc ...


Arrêtez vos manoeuvres de division de la majorité!!!
Cessez de retarder la remise en marche du conseil municipal!!!
Ecoutez les 17 élus qui depuis le 10 septembre vous demandent l'élection de 6 adjoints avec délégation de signature , de la remise en état des commissions municipales, de la désignation des représentants à la Communauté de commune et aux organismes extérieurs.
Il n'y pas d'autres voies pour ramener calme et sérénité dans notre  municipalité.
Les Quinocéens n'en peuvent plus de votre autoritarisme M le maire.
Inutile d'écrire une troisième lettre à Robert Allenou, ces réponses ne varieront pas.
Ci dessus le deuxième échange de courrier entre le maire et R.Allenou.
lettre signée avec  la griffe  du  maire, il était absent de  la ville.



JOUNENT Michel ,conseiller  municipal de  la  majorité.

PS: en cliquant sur  les  lettres , on obtient une  lecture  plus facile.

3 commentaires:

CHEIK EN BLANC a dit…

Souvenons-nous, "je resterai, quoi qu'il arrive"

C'est vraiment intolérable d'ignorer à ce point les nouveaux élus, de s'absenter aussi longtemps et bloquer à ce point le fonctionnement de la commune !

Les élus sont dans l'ignorance totale de la date du prochain Conseil Municipal.

Du vrai travail de sape ! venant d'un Premier Magistrat. Quelle stupidité et quel mépris vengeur à l'égard d'une équipe du Conseil Municipal qui aspire et ne souhaite que travailler au bénéfice de l'intérêt général de la Commune.

le petit quinocéen a dit…

chez nous,on a coutume de dire:" chacun voit midi à sa porte" le midi de Mr Blanc, c'est une ville sans électeurs et par conséquent un conseil municipal sans conseillers;il est vrai qu'actuellement on peut se demander: à quoi servent ils ? les propos de Mr Le Maire,lus par ailleurs,tentent de le faire passer pour une victime,victime de sa décision de provoquer des élections complémentaires,victime des autres élus qui ne l'apprécient pas,victime du personnel qui ne le supporte plus,victime des quinocéens qui ne l'aiment pas...On n'a pas le droit de se plaindre lorsqu'en démocratie on ne veut absolument pas tenir compte de la volonté des électeurs, à force de "tirer sur la corde elle va finir par se rompre" et ce jour là,il ne faudra pas qu'il vienne gémir,car ce n'est sûrement pas un mouchoir que les quinocéens viendront lui offrir....

Malo Jaouen a dit…

Mais que fait le représentant de l'Etat ? Le préfet voit-il ce que se passe dans notre commune ? Qu'attend-t-il pour signifier au maire qu'il doit respecter le souhait des électeur, la démocratie et la loi?
Faudra-t-il des manifs ou des troubles à l'ordre public pour que l'Etat s'intéresse à nous ?
Au secours ! Monsieur le Préfet, aidez nous vite avant qu'il ne soit trop tard...