Pages

samedi 20 octobre 2012

conseil municipal 20/10/2012

Le prochain conseil municipal
se tiendra à moins d'un changement de dernière heure:


Le mercredi 31 octobre 2012 à 18h30.

A la salle du conseil de l'Hôtel de ville.
Les élus , la population attendent avec sérieux le contenu de l'ordre du jour et surtout la présence des points demandés par la majorité du conseil municipal.
Cette information , je la tiens du maire en personne.

JOUNENT Michel, conseiller municipal de la majorité.

4 commentaires:

CHEIK EN BLANC a dit…

Presqe deux mois avant de consentir à tenir un Conseil Municipal, notre premier Magistrat a dû longuement consulter avant de rédiger l'ordre du jour !

Et comme toujours ce n'est pas lui qui entrave le fonctionnement de la Mairie !

St Ké a dit…

Un conseil municipal organisé un mercredi, ça veut dire que maintenant M. Blanc commence son weekend parisien dès le jeudi alors !!

St Ké a dit…

Et bien , et bien mes très cher élus de la majorité, j'ai l'impression que vous piétinez....

Et vous cher Jounent, vous montez en grade, en passant de JOUNENT Michel, à JOUNENT MICHEL, conseiller municipal, puis à JOUNENT MICHEL, conseiller municipal de la majorité, et enfin à JOUNENT MICHEL membre de la majorité des 17 élus sur 23....!!! encore un petit effort et votre égo sera comblé.

En attendant je ne voit rien de nouveau dans nos rues. A moins que la majorité ne décide de ne pas votez pas le budget et 2013, et là vous donnerez raison au démissionnaires de 2009, et les Brezellec et autres devrons revoir leur beaux discours sur "On a le devoir de rester..." "Les Quinocéens nous on fait confiance..." etc On a vu le résultat ! De toute façon, voter contre le budget à 1 an des élections ne servira plus à rien, c'est trop tard, il faut vous réveiller. Blanc est en place et fait du Blanc, le seul fait de lui avoir annoncé la volonté de lui sucrer ses indemnités font qu'aujourd'hui il va espacer au maximum les conseils municipaux pour reculer l'échéance fatidique. Il est bien trop près de ses sous, vous devriez le savoir.

En tout cas les Quinocéens en ont ras le bol des belles paroles et auraient voulu des actes en temps utiles.

Pauvre St Ké. Plus qu'à attendre une NOUVELLE équipe pour 2014, plus dynamique, plus représentative et surtout avec des idées, de NOUVELLES idées, on en a bien besoin.

Votre bien aimé St Ké

Anonyme a dit…

Le petit quinocéen a dit:
St Ké devrait méditer ,comme auraient dû le faire les démissionnaires de 2009,ce dicton populaire :" c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"