Pages

vendredi 7 septembre 2012

communiqué 7/09/2012

Ayant un  lien  juridique
avec  les élections  municipales complémentaires,
je suis candidat.
"Le blog de Michel "  ne diffusera  plus de messages et de commentaires à partir
du vendredi  7 septembre minuit
 ceci afin de respecter  l'article L.49
du code électoral
Mon blog sera de nouveau actif dès  la  fin
de ces élections  complémentaires.
-----------------------------------------
Rappel important:
les  3 bureaux de vote sont situés  au Centre des  Congrès.
10 Bd du général De Gaulle.
Saint-Quay-Portrieux.
ouverture des bureaux de  8 h à 18 h

JOUNENT Michel 

1 commentaire:

CHEIK EN BLANC a dit…

"SERENITUDE" AU SEIN DU CONSEIL

"J'ai été élu par 22 conseillers municipaux pour 6 ans et je ne démissionnerai pas" ! tels sont les propos de notre Maire dans la presse. Il entend gérer avec "sérénitude" son Conseil Municipal. Extraordinaire, quelle belle idée, non ? Mais qu'a-t-il fait pendant 4 ans ?

De plus je ne trouve pas que son livre blanc soit si blanc que ça !

N'oublions pas dimanche que chasser le naturel, il revient au galop ....