Pages

mercredi 4 juillet 2012

néo-directeur 04/07/2012




HABEMUS DIRECTOR...




Après deux mois de disette, le cinéma "Arletty" va rouvrir ... nous avons un nouveau directeur pour diriger la salle de projection.
Suite à une sérieuse cogitation, notre maire et son DGS, en fins limiers, ont trouvé l'oiseau rare pour organiser, diriger et mener à bien le succès de ce cinéma à la reconstruction pharamineuse.
Cela n'a pas été facile, il nous vient de la proche banlieue de Saint Quay Portrieux , la ville de Martigues* appelée aussi "La Venise Provençale".
Cette ville des Bouches du Rhône (13 ) est située, pour ceux qui malmènent encore la géographie, non loin d'Aix en Provence(1/2 heure par la route ).
Si le troisième appel à candidature pour recruter un DSP finit par aboutir, cet emploi aura une durée de six mois, mais inutile de tirer des plans sur la comète du côté du cinéma "Arletty ", le feuilleton des surprises en tout genre n'est pas encore épuisé.

JOUNENT Michel

* Martigues (13) à Saint Quay Portrieux (22) par la route, en prenant l'itinéraire le plus court :1175 Km

2 commentaires:

Cassandre a dit…

Donc, pour notre municipalité aucune personne de la commune , du canton , ou du département n'est fiable pour diriger L'Arletty... S'il faut encore une preuve du peu d'estime que le maire a pour ses concitoyens !...

Alain Proviste a dit…

J' ai ouïe dire que cette embauche s' était faite de façon arbitraire , à nouveau contre l' avis de la commission
ad hoc. Serait ce encore le copain du copain ?